Capacité : | Jusqu'à 22 couchages |
Composition : | 300 m² - 4 gîtes, maison en pierre rénovée, en tout 10 chambres, 5 salles d'eau, 5 WC. Chaque gîte possède une grande pièce à vivre avec cheminée sauf le gîte de l'Arnoult (2 pers.). |
Détail couchage : | 6 lits doubles - 8 lits simples - 3 lits bébé
|
Location : | Semaine / Week-end / Nuitée |
Formule(s) : | Gestion libre |
Ouverture : | Ouvert toute l'année
|
Classement / Label : | Gîtes de France 3 épis |
Envie de vacances à la campagne, de tranquillité, de repos ? Au coeur de la Saintonge Romane, à Soulignonnes, dans le département de la Charente-Maritime, le Domaine d'Anecuit vous attend. Entre Saintes et l'océan, nos gîtes de caractères rénovés dans le respect du style de la région, vous accueillent. Vous pourrez profiter d'un séjour en famille ou entre amis pour découvrir nos hébergements. L'été, après une journée au soleil, une visite à La Rochelle, Royan, Rochefort ou dans les îles de Ré ou d'Oléron, après une balade à vélo ou une partie de golf, vous apprécierez leur calme, la proximité de la rivière avec accès privé, le tennis communal gratuit et la fraicheur de leurs murs épais.
En saison fraîche, vous pourrez profiter de leurs cheminées avec bois fourni et de leur confort.
Piscine, sur propriété à 100 m des gîtes, sécurisée, couverte et chauffée de mi avril à octobre. (10,4 X 4,2m). Nous avons également fait un petit practice de golf sur la propriété.
Infos et réservation - Contact direct
Nom : | Annick GIRAUDEAU |
| Loueur Professionnel |
Langues parlées : |  |