Gites de groupe en Provence-Alpes Côte-d Azur > Vaucluse > L'Aulière

L'Aulière

Chemin de l'Aulière - 84600 Richerenches - Vaucluse / Ref : 645 - Sur notre site depuis 2011
Gite de groupe L'Aulière
Gite de groupe L'Aulière
Capacité :Jusqu'à 21 couchages
Composition :Gite le Pavillon : 6 couchages (2 chambres et une chambre/salon), 2 salles d'eau, 1 WC.

Gite le Bastidon : 9 couchages (4 chambres), 2 salles de bain/douche, 2 WC.

Chambre d’hôtes : 6 couchages en 3 chambres, 3 salles de bain/douche, 3 WC.

En commun : une grande cuisine/salle à manger climatisé et ouverte sur la propriété, tennis, piscine, jardin labyrinthe, poneys, etc.
Détail couchage :lit double ou lits simples sur demande - lit bébé sur demande
Location :Semaine / Week-end
Formule(s) :Gestion libre
Ouverture :Ouvert toute l'année
Au cœur de la Drôme Provençale, au sein de l’Enclave des Papes, notre Bastide du XVIII siècle (qui a fait l’objet de gros travaux de rénovation en 2021) vous ouvrira ses portes tout au long de l’année dans un écrin de verdure (4 hectares) à 1km du célèbre village de Richerenches, pays de la truffe et des Templiers. Nous sommes une famille de 4 (Anne-Charlotte, Martial, Auguste et Léopold) et vivons sur place. Le lieu dispose de deux gîtes (6 et 9 couchages) ainsi que de 3 chambres d'hôtes contiguës.
Le lieu s'articule autour de la grande bâtisse, entièrement en pierre. La piscine sépare la bâtisse du Pavillon (gîte de 6 couchages) qui a sa propre terrasse.
Dans la bâtisse principale nous retrouvons notre partie privative, 3 chambres d'hôtes ainsi que le Bastidon (gîte de 9 couchages).
Le Bastidon a sa propre entrée ainsi que sa propre terrasse (côté ouest). On accède par une entrée privée également aux 3 chambres d'hôtes (côté nord). Pour les activités nous avons un très beau terrain de tennis, un terrain de pétanque, une table de ping-pong, une balançoire, une rivière, une piscine en été (ouverte du 1er juin au 30 septembre), et un jardin labyrinthe ainsi que des jeux pour occuper les enfants. Deux poneys, un chien et un chat son également présents. La piscine est collective (pas de barrière mais un rideau de protection).
La grande pièce est réservée aux chambres d'hôtes pour les petits déjeuners ainsi que des petits moments de restauration. L’Aulière est donc un lieu que nous partageons collectivement, nous sommes donc amenés à se croiser tout au long de votre séjour, à partager la piscine, et donc à vivre « sous le même toit » même si chaque partie est indépendante. Nous aimons le contact humain et les belles rencontres.
Les évènements festifs (types mariages, anniversaires, etc) ne sont pas autorisés en raison de notre présence sur place.

Infos et réservation

Nom :Martial MONNIER
Loueur Professionnel
Langues parlées :
Téléphone :06.69.64.67.58
Contact par E-Mail
Site Internet :www.lauliere.com

Tarifs

Gestion libre :Tarifs 2022 :
Juillet et août8000 € la semaine
Septembre à décembre6200 € la semaine
 
Autres infos :Tarif complémentaire sur notre site internet.
 
Taxe de séjour :Non incluse
Location draps :Inclus
Ménage fin de séjour :Inclus
Animaux :Non
Chèques vacances :Non
Les équipements
Intérieur : Réfrigérateur - Congélateur - Plaques de cuisson - Four - Micro-ondes - Cuisinière - Vaisselle - Lave-vaisselle - Lave-linge
Multimédia : Télévision - Wifi
Extérieur : Terrasse - Piscine privée - Salon de jardin - Chaises longues - Jeux d'enfants - Ping-pong - Terrain pétanque - Terrain de tennis
Les activités
Thématiques du gite : "Gastronomie" - "Moto" - "Nature" - "Travail" - "Velo" - "Viticole" "Equitation" - "Gastronomie" - "Moto" - "Nature" - "Randonnées" - "Séminaire" - "Vélo" - "Viticole"
Activités de plein air :Randonnée - Vtt - Golf - Equitation
Activités aquatiques : Canoe/Kayak - Baignade
Autres activités : Cinéma - Discothèque - Bowling
Sites touristiques
Grignan - Vaison la Romaine - Grottes de l'Ardèche - Ayguebelle - Le Mont Ventoux - Avignon - La Garde Adhémar - Buis les Baronnies - Château de Suze la Rousse...


Cliquez sur une photo pour l'agrandir et ouvrir la galerie
Gite de groupe L'Aulière
L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière L'Aulière