Capacité : | Jusqu'à 37 couchages |
Composition : | 450 m² - 4 gîtes, 1 mas principal et 1 bergerie, au total de 10 chambres, 7 salles d'eau, 11 WC
4 gîtes proposent de 1 à 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine équipée et 1 jolie terrasse privative. Le 5ème gîte est le mas principal du hameau. Il bénéficie de 4 chambres et dispose d’une double cuisine permettant de préparer petit déjeuner, déjeuner ou dîner.
Un salon et son coin cheminée terminent d’agrémenter cette demeure chaleureuse et spacieuse. Ainsi, bien sûr, qu’une vaste terrasse et un accès à la cour intérieure. Au total, le Clos du Tuilier propose 10 chambres et des canapés convertibles dans chaque salon, permettant d’héberger jusqu'à 37 personnes.
Une bergerie de 140 m² sur 2 niveaux entièrement restaurée, permet d'accueillir dîner, soirée dansante, séminaire et autres réunions de groupe. |
Détail couchage : | 14 lits doubles - 7 lits simples - 2 lits superposés - 2 lits bébé |
Location : | Semaine / Week-end / Nuitée |
Formule(s) : | Demi-Pension / Pens. compl. / Pt déj. / Gestion libre |
Ouverture : | Ouvert toute l'année |
Le Clos du Tuilier est en position dominante, entouré de prés et de bois, hameau du 17ème siècle implanté sur un terrain de plus de 2ha, jouissant de panoramas époustouflants sur le Parc Naturel du Luberon. Au Clos du Tuilier, vous pourrez accueillir vos proches, vos collaborateurs ou vos adhérents “comme à la maison” pendant une journée, un week-end ou un séjour prolongé. Nous vous offrons la possibilité de privatiser l’intégralité du hameau pour y organiser votre événement familial ou professionnel : mariage, anniversaire, baptême, bar mitzvah, cousinade, séminaire, team building, etc. Les 2 ha d’espace seront le théâtre d’un séjour unique et personnalisé au travers des multiples possibilités d’aménagement et de mise en scène. Dans le parc, décors et aménagements n'auront de limite que votre imagination. L'ancienne bergerie, tout en pierres apparentes, fer et verre, accueille votre soirée dansante ou un événement plus intimiste. En cas de mauvais temps, le dîner peut se tenir à l’intérieur de la bergerie jusqu’à 120 personnes sur 2 niveaux ou sous une structure couverte jusqu’à 150 personnes (en supplément).
La piscine et son espace lounge seront un incontournable de votre séjour, face au superbe panorama vallonné du Luberon.
Infos et réservation - Contact direct
Nom : | Valérie RODI |
| Loueur Professionnel |
Langues parlées : |  |