Bâtiment unique avec 2 parties séparées mais communicantes pour un total de 300m² :
- 1 salle à manger de 50m² avec une grande table pour 16/18 personnes (16 adultes)
- 1 espace extérieur salle à manger sous préau avec 16/18 places (16 adultes)
Présentation
Le Domaine Pechuber est un ancien mas entièrement rénové avec pour souhait d'allier tout le confort moderne avec le charme de l'ancien. De grands volumes intérieurs et des beaux espaces extérieurs permettent de partager de bons moments entre amis ou en famille.
Une grande cour intérieure, protégée en partie par un préau, est idéale pour les repas en extérieur.
Le parc clôturé de plus de 20.000m², composé de prés et de forêts, la grande piscine et de nombreux jeux sont à la libre (et unique) disposition des occupants, grands et petits.
A l'intérieur, vous disposerez d'une cuisine équipée, d'une grande salle à manger au rez-de-chaussée ouvrant sur l'extérieur et le préau, d'un salon avec TV et bibliothèque, d'espaces de détente, d'un bureau et de 4 WC communs.
Les 8 chambres vous apporteront tout le confort nécessaire avec notamment :
- des salles de bains privatives pour 6 d'entre elles, 1 salle de bains commune pour les 2 autres chambres
- une chambre au rez-de-chaussée accessible au PMR avec salle de bain et WC privatif
- une literie composée de 4 lits doubles en 160x200 (4 chambres), de 8 lits simples en 90x200 (4 chambres), de 2 lits d'appoint et 2 lits bébé.
A l’extérieur, vous profiterez :
- d'une grande piscine enterrée (11x4,5m), chauffée par pompe à chaleur et sécurisée par une barrière (accessible de mi-mai à septembre, en fonction de la météo au-delà)
- d’une grande cour intérieure (110m²), en partie protégée par un préau (80m²), idéale pour prendre vos repas (table extérieure 16/18 personnes) ou simplement profiter du salon d’extérieur
- d'un terrain de pétanque, d'un jardin d'agrément, d'un grand trampoline, d'un terrain de volley, de grands prés et d'un bois privé.
Situation privilégiée au cœur du Sud Ardèche et à moins de 30min de tous les sites touristiques et villages de caractère (Grotte Chauvet, Vallon Pont-d'Arc, Aven d'Orgnac, Voguë, Les Vans, Balazuc, Ruoms, Largentière) et à 500m du village de Laurac-en-Vivarais disposant de toutes les commodités (Boulangerie, Epicerie, Boucherie, Bar, Restaurant, Pharmacie).
Location de 3 nuits minimum, disponibilités à partir du 30 avril 2026.
Possibilité de séminaires ou stages, nous contacter.