Capacité : | Jusqu'à 28 couchages |
| Ancienne ferme ardéchoise réaménagée |
Composition : | 350 m² - 1 gîte de 5 chambres, 3 salles d'eau, 4 WC, 1 grande salle à manger avec cheminée et télévision ainsi qu'une autre pièce d'activité pouvant tout aussi bien servir de salle de jeux que de salle de réunion. |
Détail couchage : | 17 lits simples - 6 lits superposés - 1 lit bébé |
Location : | Semaine / Week-end
|
Formule(s) : | Demi-Pension / Pens. compl. / Gestion libre
|
Ouverture : | Ouvert toute l'année |
Classement / Label : | Jeunesse et Sports Education Nationale |
Cette ferme à caractère traditionnel, aménagée en gîte de groupe de 28 personnes, se situe dans un vaste domaine de 21 hectares, à 2 km de Lachamp-Raphaël, village le plus haut d'Ardèche (1300 mètres d'altitude).
Elle vous séduira toute l'année, pour un séjour à la semaine ou en week-end, en gestion libre ou en demi-pension.
Le gîte La Luc est le lieu idéal pour vos vacances sportives, culturelles, pour vos festivités en famille ou entre amis, pour les activités de vos associations.
Infos et réservation - Contact direct
Nom : | Hervé et Audrey LASCOURREGES |
| Loueur Professionnel |
Langues parlées : |  |
Sites touristiques
Le Mont Gerbier de Joncs à 5 minutes du gîte - La cascade du Ray Pic à Lachamp-Raphaël - Vals-les-Bains et sa fameuse eau de source - La Ferme de Bourlatier, bâtisse restaurée en ferme mémoire du plateau - Lac de Saint-Martial - Lac d'issarlès - Le musée de la laine d'Ardelaine.