Capacité
Jusqu'à 25 personnes
La Maison Haute, La Maison du Vacher, La Maison Basse et une salle polyvalente de 80 m² pour 340 m²
Composition
- Grand salon-salle à manger, salle de musique, TV, billard, baby-foot dans Le Séchoir à tabac
- 1 salle de fitness
- 1 salle de ping-pong
- 11 chambres
- 5 salles de bain, 1 salle d'eau, 5 WC
- 2 grandes cuisines et une kitchenette
- 2 salles à manger
- 2 salons avec poêle, WiFi, TV
- 1 living avec tables et sièges pour 4, coin salon
- 1 petit bureau
pour un total de 11, 10 et 4 couchages, soit 25
Le "Séchoir à tabac" :
Salle polyvalente de 80 m² avec canapés, tables et sièges, réfrigérateur, plancha, gazinière. Wi-Fi, grand écran, Hi-Fi, billard, baby-foot, piano
Le Gîte "La Maison Basse" (180 m²):
RDC : salle à manger pour 14, salon avec poêle, vaste cuisine aménagée, deux belles chambres (1x140, 1x160), salle de bain, WC, grande terrasse
Etage : 1 chambre : 2x90 joints, 1x90, salle de bain, WC
Mezzanine : 2 petites chambres (2 lits 90 chacune), salle d'eau, WC
Pour un total de 10 pers.
Le Gîte "La Maison Haute" (170 m²):
RDC : salle à manger pour 14, salon avec poêle, vaste cuisine aménagée, deux belles chambres (1x140),
petit bureau, salle de bain, WC, grande terrasse couverte
Etage : 1 chambre (1x140), 1 chambre (1x140, 1x90, 1 lit BB),1 petite chambre (2 lits superposés) ;
salle de bain, WC
Pour un total de 11 pers.
Le Gîte "La Maison du Vacher" (50 m²) :
RDC : une agréable pièce à vivre avec kitchenette aménagée
A l'étage, 1 vaste et confortable chambre avec 1 lit 140, 2 lits 90, 1 SDB-WC attenante.
Pour un total de 4 pers.
Piscine 10x5m
Détail couchage
5 lits doubles – 3 lits simples - lits superposés - lit bébé à dispositio
| Location : | Semaine / Week-end / Nuit |
| Formule(s) : | Gestion libre |
| Ouverture : | Ouvert toute l'année |
Classement / Label
Meublé de Tourisme 3 étoiles
Présentation
Lovée au cœur d'une nature préservée, la Croisée Verte s'épanouit sur un parc joliment arboré de 3000 m². Cette ancienne ferme du 18ème se compose de 3 belles maisons de pierre, une grande terrasse ombragée, sa salle de réception aménagée dans un séchoir à tabac, sa piscine, ses espaces musculation et ping-pong, son beau jardin. Le lieu est propice au délassement et à l'abandon. Pergola, billard, baby-foot, pianos, grands écrans, WIFI, HI-FI, jeux, et aire de jeux pour enfants complètent l'ensemble, pour un séjour idyllique dans un petit coin de paradis.
Restaurées avec gout, la « maison haute », la « maison Basse » et la « maison du vacher » offrent un subtil mélange de calme, d'authenticité et de confort. Des valeurs dont Jean-Claude est le garant, cultivant avec bonheur ce sens de l'accueil et de l'hospitalité inscrit dans les traditions de la Dordogne.