Capacité : | Jusqu'à 32 couchages |
| Le bâtiment principal est composé de 4 chambres, 1 studio appartement, 2 chalets autonomes et une salle de réception de 55 m².
Des emplacements supplémentaires sont possibles pour du couchage en plein air au sein du Grand Bois. |
Composition : | 200 m² et un total de 10 chambres, 7 salles de bain, 8 WC.
Pour vous réunir, vous disposez de notre salle de restaurant de 55 m², modulable selon les besoins, et de notre terrasse-guinguette au coeur du domaine. |
Détail couchage : | 7 lits doubles - 16 lits simples - 2 lits superposés - 3 lits bébé |
Location : | Semaine / Week-end |
Formule(s) : | Demi-Pension / Pens. compl. |
Ouverture : | Ouvert du 1er septembre 2022 au 30 juin 2023 |
L'Ermitage du Grand Bois est une aire naturelle, un domaine familial, paisible et intimiste, qui propose une bâtisse principale, dotée d'une salle de réception - restauration, ainsi que diverses unités d'hébergements et divertissements au sein de 2,5 hectares plein-air : jardin, pré, et bois sauvage. Le lieu offre également de quoi se restaurer, en mode Table d'Hôtes à base de produits locaux, éthiques ou faits Maison.
Niché au cœur de la Drôme Provençale, à 650 mètres d’altitude, l’air y est régénérant. La faune et la flore sont préservées autant que possible à l'état naturel. Un poulailler, clapier à lapins, et espace botanique de plantes sauvages comestibles complètent les équipements d'agrément, tels que l'espace piscine, les jeux de plein air et la Terrasse-guinguette conviviale, pour des retrouvailles festives et chaleureuses. En toute intimité.
Infos et réservation - Contact direct
Nom : | Maïté FRUHINSHOLZ |
| Loueur Professionnel |
Langues parlées : |  |