Capacité : | Jusqu'à 14 couchages |
Composition : | 200 m² - Ancien corps de ferme de 7 chambres avec salles de bains privatives, 5 WC. Un séjour de 50 m² sur le thème des métiers anciens, comprenant trois tables pour 18 personnes assises et un espace salon (canapé d'angle, table basses, TV, Wifi...) |
Détail couchage : | 14 lits simples - 4 lits bébé |
Location : | Semaine / Week-end / Nuitée
|
Formule(s) : | Gestion libre |
Ouverture : | Ouvert toute l'année
|
Classement / Label : | Gîtes de France 2 épis |
Ce gîte "cocooning" est destiné à accueillir pour un weekend ou une semaine, des familles ou des groupes qui recherchent la convivialité en respectant pour chacun l'intimité et le rythme de vie. Le gîte est situé à Boeschepe (59) sur les Monts de Flandres entre le Mont noir et le Monts de Cats au cœur de la campagne flamande. Une terrasse privée exposée plein sud avec barbecue grand format (type méchoui), promet de bon repas en toute convivialité. Un terrain de 4000 m² est commun avec un autre gîte. Les enfants s'y retrouvent pour jouer ensemble.
Avec une capacité de 14 lits répartis sur 7 chambres, chaque chambre possède une salle de bain privé avec douche et lavabo et pour certaines chambres un WC privé.
Situé sur la même propriété que les gîtes, un espace aquatique dans lequel sont organisées des prestations sportives, natation enfant, aquabike etc ou de bien être).
L’accès est réglementé mais les locataires du gîte peuvent en bénéficier en privé selon la formule de weekend choisie ou avec un tarif préférentiel.
Infos et réservation - Contact direct
Nom : | André et Alexandra DELATTRE |
| Loueur Professionnel |
Langues parlées : |  |